exalté du cimetière Index du Forum
exalté du cimetière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dessin de Mohrock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohrock
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

Voila je l'ai fais ce matin même ! (Bon vu que c'est sur le fofo la qualité est un peu naze mais bon sinon le fichier est trop lourd xd)

http://exalte-du-cimetiere.xooit.com/image/69/8/d/f/loupfantastiquecouleurp…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reborne

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

oh simpa sa =) tu dessine bien =O (j'aimerais savoir dessiner xD)

Malie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

Oui c'est pratique, comme ca moi j'ai l'option arts plastique, et c'est monsieur qui dessine pour moi Mort de Rire

reborne

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

alala comment tu profite =O j'espere que tu lui rend bien xD

Malie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

Ca te regarde pas ca nan meh oh Evil or Very Mad

reborne

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

bah quoi tu peut lui donner de l'argent ou l inviter au resto c'etait sa ma pensé ^^

Malie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

Je vais y croire tient Laughing

Ferpoil

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

C'est vraiment pas mal. Je fais la même chose les yeux fermés                                                                                  mais en 100x plus moche Wink .

Mohrock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

xD Moi je trouve que ca manque de profondeur mais j'arrangerai ca quand je saurai mieux peindre avec photoshop Mr. Green

Halfondar

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

Hey ! enfin un artiste ! je trouve ça chouette, dommage que tu mette pas plus de contraste et d'ombres, sinon c'est classe !

Mohrock
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:45 (2012)    Sujet du message: Dessin de Mohrock Répondre en citant

J'ai pas le matériel qu'il me faut pour ca x) comme je l'ai dis j'arrangerai ca plus tard mdr
En plus le dessin c'est un scan de mauvaise qualité , si j'ai une tablette graphique je dessinerai directement sur le pc ca sera beaucoup plus fin déja

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Dessin de Mohrock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange