exalté du cimetière Index du Forum
exalté du cimetière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hack de aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halfondar

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 05:52 (2012)    Sujet du message: Hack de aurore Répondre en citant

Salut je m'était levé ce matin afin de monter ma réput' en toute tranquilité quand j'ai vu que le serveur était "hors ligne" je suis donc parti faire un tour sur le site...ben devinez quoi ? le serveur est hacké !

AuroreServeur Aurore, victime d'un hackeur qui a saboté la base de données. Serveur temporairement coupé, aucun rollback en prévision.

J'ai vu sur certains forum que ce serveur avait déjà été hack (par EarthQuake me semble t 'il ) en 2011, ce qui avait causé plusieurs jours ou en tout cas beaucoup d'heures d'indisponibilité et pas mal de progrès rayés ...
J’espère que vous n'avez rien fait d'important hier ...

Halfondar

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 05:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohrock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:25 (2012)    Sujet du message: Hack de aurore Répondre en citant

J'ai été bien inspiré de rien faire ce jour là Mr. Green

Par contre je parviens pas a comprendre pourquoi ils hackent aurore . . . qu'est-ce qui peut motiver ce genre de c****rie Question

Halfondar

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Hack de aurore Répondre en citant

j'avoue !
c'est bon le serveur est remis en ligne (je pense que je ne vous apprend rien) moi je dis chapeau pour remettre en route le serveur aussi vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Hack de aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange