exalté du cimetière Index du Forum
exalté du cimetière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> La guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reborne

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

salut a vous j espere que vous aller tous bien ^^ c'est dommage de ne plus vous voir sur aurore depuis que c est revenu a la normal j'espere que se msg sera lu xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

Salut reborne, ben pour ma part en ce moment je joue pu a wow, sorry Embarassed

Halfondar

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:01 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

Coucou les gens.
Malie, tu ne joue plus par choix ? ou autre ?
parce que vous nous manquez toi et Vigdis... ces temps ci la guilde est morte, presque personne de co, plus de donjons....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Malie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

les deux, j'entre en periode d'examen, je reviendrai forcement sur wow ca c'est sur j'y suis toujours revenu x) mais il va falloir patienter un peu Mort de Rire

Halfondar

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

Re tout le monde, je confirme, la guilde est bien morte (un vrai cimetière ha ha ha ! euh....hum.)  Arrow

Sinon oui on espère votre retour tous, nous les rescapés, reborne est plus là, hydane est plus là...en fait il reste que Sharky, Karim, tanatos de temps en temps, Néftérith (une des nouvelles recrues) et moi.... j'aimerais beaucoup faire des sorties donjons mais il nous manque un tank et un heal... devine qui ? Toi Malie et Vig'.
Donc j’espère que votre retour se fera sans trop tarder.

Malie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

Boarf désolé j'ai pu le temps de jouer, je fais ma vie avec le monde extérieur maintenant, j'enchaine les sorties entre potes sauf cette semaine (vive le bac), ne compte pas sur moi pour revenir sur aurore, je suis désolé halfy ^^, rejoignez une autre guilde si vous voulez.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Halfondar

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

Rejoindre une autre guilde ? Pour ma part c'est tout réfléchit, je préfère perdre mon temps a essayer de faire revivre cette guilde ci que d'en rejoindre une autre. j'ai toujours un espoir, peut être dans quelques mois, ou années, de vous voir revenir.
Tu n'a pas à être désolée, après tout c'est bien de faire sa vie  Okay

Au fait, pas de nouvelles de vig ? vous avez arrêté en même temps mais il est impossible à joindre.

Malie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

Nan je sais pas, on est plus ensemble alors je sais pas moi Mort de Rire

Dans quelques années qui sait peut etre que je reviendrai ^^ mais que toi tu ne seras plus la !

Halfondar

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

Je serais certainement plus là l'année de mon bac, mais je tenterais toujours de revenir. 
Par une chance inouie, j'ai eu l'idée de faire une macro de recrutement pour le canal  world, ce qui fait que nous sommes une 20aine désormais, les mj m'ont nommé GM pour organiser la guilde en votre absence, nous disposons de heal, de dps, et avons rush quelques nouveaux jusqu'au lvl 85... Sharkstein est mon officier et tout baigne. Nous avons tenté Onyxia en normal et j'était le heal...nous nous sommes fais proprement massacrer ^^ nous needons un bon tank mais vu que nous avons des plaladins et war dans nos recrues, ça devrait aller.
J'espère que cet usurpation de pouvoir ne vous dérange pas, c'était le seul moyen de continuer à faire progresser la guilde, j'ai acheté deux nouveaux onglets de banque qui se remplissent trop vite au goût de mon porte monnaie x) .
Enjoy !

Halfy.

Malie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: retour du serveur Répondre en citant

Moi ça ne me dérange absolument pas, tu as raison et je te fais entièrement confiance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: retour du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> La guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange