exalté du cimetière Index du Forum
exalté du cimetière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halfondar

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous, je m'adresse aux membres actuels de la guilde, bien que ceux qui n'y jouent plus soient les bienvenus quand même !

Pour vous recruter j'ai fais passer une macro sur le canal world en vous disant "venez nous rejoindre, guilde lvl 7" etc...

Je m'adresse aux membre pour vous demander quelle phrase, quel paragraphe serait le plus attirant pour ceux qui à présent pourraient nous rejoindre ?

consignes :

-il faut qu'il y ai un lien avec le cimetière, assumons nôtre nom !
-orientation (pour nous Pve)
-arguments vendeurs (bonne ambiance..) ou ironiques (la guilde la plus morte du serveur)
-texte le plus court possible, clair, net et franc.

exemple :

Avis aux aventuriers ! Vous passez votre vie au cimetière ? ou encore vous y envoyez souvent du monde ? 
La guilde "Exalté du cimetière" lvl 8 est faite pour vous, guilde orientée PvE avec une ambiance d'outre-
tombe ! Tous lvls acceptés !

Bien sur il faudrait être plus original, ou modifier quelques détails.

j'attends vos propositions !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baronkira

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Marre de pourrir dans un tombeau? Vous rêvez d'aventures épiques et d'une solidarité sans égale? "Éxilé du cimetière" est fait pour vous! Nous sommes actuellement niveau 8 et nous voulons aussi bien de nouveaux aventuriers que d'anciens! Instances au rdv, mp nous!

baronkira

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Éxalté* je pensais à autre chose, autant pour moi.

Halfondar

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'aime beaucoup. très bon humour  Okay

baronkira

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange