exalté du cimetière Index du Forum
exalté du cimetière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crocsnoirs le Grand Sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baronkira

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Crocsnoirs le Grand Sage Répondre en citant

Salutations ami(e)s!

Je me nomme Crocsnoirs, j'occupe actuellement le poste d'officier dans cette guilde.
IRL je m'appelle Florient, j'ai 17 ans et je passe en terminale STI2D EE (bac techno energie environnement). Je vis près de Paris.
Aurore étant ma première expérience sur WOW, eh bien mes connaissances sont avant tout tirés d'observations personnelles et de quelques mésaventures qui ont, heureusement, permis d'accroitre ma connaissance sur le jeu.
J'ai souhaité devenir officier dans le but de redonner à cette guilde un coup d'éclat et qui sait jusqu'où nous pourrions aller ensemble!
J'aime énormement les jeux vidéos, principalement les MMORPG. La culture japonaise est également très présente dans ma vie.
Je n'aime pas les gens irrespectueux ainsi que que les faux culs et les gens vulgaires.

Crocnoirs est mon Main Character.
C'est un Worgen pratiquant la magie druidique et excellent dans la métamorphose animalière.
Crocsnoirs est un vainqueur, il est né pour ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exalté du cimetière Index du Forum -> exalté du cimetière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange